William pas prêt pour un 4e enfant avec Kate Middleton ? Il est éreinté !

Cela fait plusieurs semaines que la rumeur enfle au sujet d’une hypothétique nouvelle grossesse de Kate Middleton. Si la jeune femme n’a jamais caché son désir d’agrandir la famille, son époux se montre nettement plus mesuré.

Après George en 2013, Charlotte en 2015 et le prince Louis en 2018, les Cambridge auraient-ils un nouveau royal baby au programme pour l’année prochaine ? Cela fait plusieurs mois que la rumeur enfle…mais beaucoup plus vite que le ventre de Kate Middleton qui s’affiche inexorablement plat. L’épouse du prince William adore les enfants, les siens bien entendu, mais aussi les bambins qu’elle croise dans le cadre d’événements officiels et avec lesquels elle se lie très facilement. Si Kate Middleton n’a pas caché que ses trois petits lui prenaient beaucoup de temps, entre le sacré caractère de Charlotte et le tempérament farceur de Louis, un quatrième bébé la comblerait pourtant de joie. Mais qu’en pense le prince William ?

On se souvient qu’à la naissance de son neveu Archie, le futur roi avait souhaité à son frère Harry la bienvenue dans le « Club des nuits sans sommeil ». Une manière détournée de dire qu’il manquait lui aussi cruellement de repos ! Jeudi lors de la soirée du 30ème anniversaire de London’s air Ambulance charity, dont il est le parrain, le jeune prince s’est d’ailleurs confié à son grand ami Eric Clapton sur son passe-temps favori. Et il ne s’agit ni de voilier, ni de polo. Selon le magazine Hello, William aurait tout simplement expliqué combien il lui était difficile de s’octroyer du repos : « Avec les enfants, il est très compliqué de prendre du temps pour soi. Alors dès que j’ai du temps libre…je dors !« 

Avec trois enfants entre 1 et 6 ans, Kate Middleton et le prince William sont déjà bien occupés. Si l’annonce d’une nouvelle grossesse de la duchesse n’est pas impossible à moyen terme, cette dernière va devoir batailler pour convaincre son mari. Car avec 4 enfants, non seulement le concept même de sommeil réparateur devient une utopie… mais il faut en plus changer de voiture !

Crédits photos : Agence / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet